AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Postulation : Le Tanuki -ACCEPTÉ-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tanuki

avatar

Race : Pandarène
Classe : Subtilité
Date d'inscription : 17/06/2017
Âge Irl : 31

MessageSujet: Postulation : Le Tanuki -ACCEPTÉ-   Lun 3 Juil - 17:26

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Hua Zyang Ji, Lin Xi, Zhia Hua, Yue ying ... Elle possède autant de nom qu'elle peut en imaginer. Y'en a t-il seulement un de vrai dans tout ceux qu'elle a déjà donné pour se présenter? Rien n'est moins sur.

Surnom éventuel : Le Tanuki

Âge : 52 Ans

Spécialité :

*Furtivité : N'allez pas croire que sa taille et son poids l'empêche de se dérober à votre regard! Véritable filou, elle sait se fondre dans les ombres pour resurgir où on ne l'attend pas.

*Vol : Ses doigts agiles aiment venir se saisir de tout objet précieux passant à portée. Autant intéressée par les peintures de luxe que par le contenu de votre bourse!

*Baratin : Conteuse chevronnée, elle sait raconter des histoires pour manipuler les gens qui l'entoure. Que se soit pour faire rêver ou se sortir d'un mauvais pas, sa langue bien pendue est une arme à elle seule.

Race : Pandarène

Classe : Voleuse

Niveau : 53, en cours de pex.

Description physique : Une pandarène qui ressemble à beaucoup des siens - surtout d'un point de vue non pandaren - à la fourrure blanche et noire et aux yeux bruns. Les marques sur son visage lui ont valu son surnom car, lorsqu'elle porte un masque, il vous semblera voir la bouille d'un raton voleur !
Comme la plupart de ses congénères, elle possède une coiffure élaborée et bien entretenue mais dénuée de fioritures cosmétiques. Une longue tresse maintenue par des anneaux et une frange sur le devant. Ses oreilles sont elle aussi vierges de décorations.
Bien qu'apparaissant "bien en chair", il ne fait nul doute que le corps de la pandarène a suivi un entrainement rigoureux. Sa musculature se devine aisément lorsqu'elle est en plein effort physique.

Le Tanuki est engoncé dans une armure de cuir de qualité correcte, munie d'une multitude de petites sacoches afin de transporter son matériel de "travail". Elle transporte également des lames et un pistolet de flibustier.

Description mentale : "La vie est un jeu" serait sans doute l'une des maximes de la Pandarène. Pour elle, tout peut être considéré comme une forme de compétition ou de défi et son but est, bien entendu, de gagner.
Certains seraient tentés de la dire inconsciente mais en vérité, elle ne cherche qu'a repousser ses limites, se fixant toujours des défis plus hauts et plus fous, afin de prouver à tous qu'elle est la meilleure.

Malgré son côté compétitrice, elle reste très respectueuse des autres, ne forçant personne a suivre sa manière de faire. "Chaque rivière doit suivre son cours" est une de ses phrases préférées et cela résume parfaitement sa pensée.

Lors de ses opérations de rapine ou dans un combat rapproché, elle fait toujours l'effort de ne jamais tuer qui que se soit à moins que son adversaire ne le mérite vraiment ou que la vie d'autres personnes en dépende.

Historique : On ne sait que peut de chose sur l'histoire du Tanuki. Des racontards, des bribes de mots que l'on se passe de bouche à oreille, le soir au coin d'un bar. Certaines choses sont certainement fausses, d'autres vraies. Mais les histoires ont elles vraiment besoin d'être vraies pour qu'on puisse y croire? Bien sur que non, il suffit juste qu'on les raconte. Et voilà donc ce qui se dit :

Orpheline dès son plus jeune âge, le Tanuki aurait suivit l'entrainement des Pandashans dès qu'elle put le faire. Elle rejoignit très vite le groupe des éclaireurs puis fut redirigée vers les enseignements plus avancés de certains grands sages auprès desquels elle apprit certaines des techniques les plus puissantes et létales de l'art de combat pandaren. Elle auraitapprit, entre autre,  "les trois points qui font éclater le coeur" et "le baiser mortel du serpent-nuage". Oui, ça fait peur !

Son tempérament fougueux la trahie lorsque les étrangers de par delà les brumes vinrent sur leurs navires. Trop impulsive, elle ne supporta pas la destruction et les pillages que la terre de ses ancêtres dut subir.
Bien décidée a rendre la monnaie de leur pièce à ces gens, elle quitta sa vie d'antan et s'en alla vers la cité de Lune d'Argent afin de se venger du Reliquaire.
C'est ainsi qu'une vague de vols frappa la cité sin'dorei. Reliques et bijoux n'étaient plus à l'abri tandis qu'une pandarène s'amusait à cœur-joie, innovant toujours plus dans ses méthodes afin de réaliser des coups toujours plus importants.

Mais le temps passant, Le Tanuki ne s'amusait plus de ces rapines et elle fini même par apprendre les us et coutumes des elfes. Elle commença même a les apprécier et a les respecter, développant une sympathie envers ces gens.

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre le Sabrevent ? Fatiguée de jouer en solo, elle aimerait tenter une partie en coop'. Relativement Hors la loi, elle n'a guère d'autre choix que d'aller faire équipe avec des gens de sa trempe.

Pourquoi devrait-on l'engager ?

Le Tanuki, c'est une bouffée de fraîcheur! On ne fait pas meilleur compagnon de route qu'une pandarène. Elle saura vous émerveiller par ses récits et ses chants, elle sera toujours avec vous dans les coups durs et plus que tout, ses talents de rapineuse feront des miracles quand la subtilité sera de mise.



Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? Je suis un ours. J'aime l'hydromel, les crevettes et les jeux vidéos. F*ck Yeah !

Quel est votre fréquences de jeu ? -trop ?- importante

Depuis combien de temps pratiquez-vous le RP ? Depuis Vanilla.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Je dirais que j'en connais trois.

Acceptez-vous le règlement ? A t-on vraiment le choix? ... Je vais donc dire oui! C'est la bonne réponse, hein?

Un dernier commentaire ? Je vous aime !  -sauf toi là. Ouais, toi. Tu t'es reconnu! -
Revenir en haut Aller en bas
A.
Admin
avatar

Race : Elfe de sang
Classe :
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge Irl : 26

MessageSujet: Re: Postulation : Le Tanuki -ACCEPTÉ-   Lun 3 Juil - 18:27


Hello,

Voilà la petite panda ! :3 Elle est top ta fiche, c'est validé !


Revenir en haut Aller en bas
http://sabrevent.wowjdr.com
 
Postulation : Le Tanuki -ACCEPTÉ-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]
» [Accepté] Postulation Hunt/dk/pretre
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» postulation euh non postulement euh non ... recrutation ...
» [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer... :: Postulation :: Candidature archivée-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: