AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sairine Til'aran -ACCEPTÉ-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sairine

avatar

Race : Elfe de sang
Classe : Assassinat, vol, espionnage
Date d'inscription : 05/07/2017
Âge Irl : 25

MessageSujet: Sairine Til'aran -ACCEPTÉ-   Mer 5 Juil - 13:06

Nom(s) et prénom(s) : Sairine Til'aran

Surnom éventuel : L'aut' chieuse

Âge : 27 ans, apparence 20

Spécialité : Choisir la seconde date qu'on grave sur la tombe de quelqu'un, réquisitionner un bien sans préavis, obtenir des informations sans poser de questions

Race : Elfe de sang

Classe : Voleuse, assassin, chacun choisit son appelation

Niveau : 104 (pexing lent)

Description physique : Voluptueuse, corps athlétique et portant peu de cicatrices elle a des formes généreuses qui se voient malgré l'armure. Sa chevelure argentée et nouée en chignon pour ne pas la gêner. Elle porte peu de bijoux d'apparat, mais contrebalance avec le matériel propre a ses fonctions (lames, poisons, poudres, et or récupéré ou pour soudoyer). Détail important sur elle, sa paupière droite est close en permanence. Aucune cicatrice dessus indiquant qu'elle aurait pu le perdre, d'ailleurs lorsque son regard bouge, on peut voir la paupière droite bouger de la même façon que l'oeil gauche, il est donc fort probable que l'oeil en dessous soit encore là.

Description mentale : Cynique et directe. Du genre a sortir la vérité qui dérange, faire un commentaire douteux sur un surnom ou une manie, voir un principe, ou à se complaire dans l'insolence, qui va à contraire des conventions sociales. Loin d'être irrespectueuse, Sairine a surtout fait un choix de vie: en rire. Si elle se garde certaines limites, comme ne pas plaisanter sur la mort d'un proche, elle aborde absolument tout avec humour (et plus la blague est surprenante, quitte à être limite noire ou ironique, plus elle a envie de la faire), non pas pour dénigrer l'importance ou la légitimité, mais pour prendre avec recul et ne pas s'en faire outre mesure.
Les piques qu'elle peut balancer peuvent déranger si on ne la connais pas, mais elle s'excusera si elle a offensé quelqu'un (et dira dans sa tête "pfff, p'tite fiotte....").
Sairine prend les choses avec légèreté pour se soulager l'âme, et ne pas s'alourdir de fardeaux comme les regrets ou la honte.
Et sinon, elle est digne de confiance, même si elle tue pour de l'or, elle veille à garder de bonnes relations sociales, et l'esprit de camaraderie lui importe beaucoup.

Historique : Jeune fille de famille aisée, elle s'est longtemps créée une vie loin des soucis résultant de l'attaque de Fléau sur ses terres. Faisant comme si tout allait pour le mieux, aidée de ses parents qui voulaient la protéger, Sairine n'a rien fait de ses 10 doigts jusqu'à ses 16 ans. L'élément déclencheur? Sa mère a succombé à la faim.
Après sa formation à l'académie de Lune d'Argent, Sairine, est allée de groupe en clan, aiguisant ses compétences comme sa personnalité. Rien de particulier à savoir sur elle, elle n'est pas un grand nom dans le monde des affaires sombres. Pour les détails, offrez lui un verre et demandez.

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre le Sabrevent ? Sairine a eu pas mal d'expériences avec des mercenaires, ou des troupes militaires. Cherchant de nouvelles expériences, la vie sur un navire titille sa curiosité depuis un moment déjà. Cependant, elle ne cherche pas une croisière. Elle veut réellement intégrer une troupe, et devenir un rouage du mécanisme social qui prend vie quand l'équipage est sur le navire.

Pourquoi devrait-on l'engager ? Pour sa sympathie (à condition d'avoir beaucoup d'humour et peu de tabous), son efficacité (non elle est pas godmod, juste douée) et un talent infaillible pour détecter sortilèges et pièges magiques.



Informations sur le joueur : Frédéric, 25 ans, actuellement chômeur (mais c'est voulu) et dessinateur amateur quand il geek pas devant le pc ou au cinéma.

Qui êtes-vous ? Un furry! (tum tum tutum!!)

Quel est votre fréquences de jeu ? Au moins une fois par jour, pour les missions de domaine et les expéditions rentables.

Depuis combien de temps pratiquez-vous le RP ? Huuuuum.....je dirais 6 ans environ, je ne suis plus très sûr. Je crois avoir commencé à Cataclysm.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Oui, Avranthian.

Acceptez-vous le règlement ? De toute façon, je le falsifierais quand vous regarderez pas.

Un dernier commentaire ? Faut mettre du beurre dans le fond du plat pour pas que le gratin colle.
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian
Capitaine
avatar

Race : Elfe de Sang
Classe : Combattant Ingénieur
Date d'inscription : 12/06/2017
Âge Irl : 28

MessageSujet: Re: Sairine Til'aran -ACCEPTÉ-   Mer 5 Juil - 17:00

On va étudier ta candidature, et on revient vers toi très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.
Admin
avatar

Race : Elfe de sang
Classe :
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge Irl : 27

MessageSujet: Re: Sairine Til'aran -ACCEPTÉ-   Jeu 6 Juil - 13:20

On accepte ta candidature ! Very Happy Bienvenue parmi nous ! Tu pourras te diriger vers le code d'honneur et ta fiche de perso dans les catégories internes.

Revenir en haut Aller en bas
http://sabrevent.wowjdr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sairine Til'aran -ACCEPTÉ-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sairine Til'aran -ACCEPTÉ-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lai d'Ameth'Aran
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Val d'Aran 1944
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Samus Aran. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer... :: Postulation :: Candidature archivée-
Sauter vers: