AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Zax'Nanju -ACCEPTÉ-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zax'Nanju

Race : Troll
Classe : Chasseur des ombres / Traqueur
Âge Irl : 19

MessageSujet: Candidature Zax'Nanju -ACCEPTÉ-   Dim 9 Juil - 20:05

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) : Zax'Nanju

Surnom éventuel : Zax

Spécialité :
-Traque... La forêt est son territoire.
-Pratique le vaudou. Certains sorts reposent sur le sacrifice d'être vivant, d'autres non. N'utilisant plus d'humain etc... les trolls utilisent maintenant des animaux. Le vaudou comporte tous ce qui concerne les malédictions...
-Bon combattants à distance.

Race : Troll des jungles

Classe : La classe IG de votre personnage et sa classe RP (si vous en avez fais une variante cohérente) ou artisanal Chasseur / Chasseur des Ombres

Niveau : Si le niveau n'est pas maximum, précisez si vous comptez pex ou non. Niveau 105 (Atteint de la maladie "j'ai la flemme d'xp mais je fais de mon mieux")

Description physique : Zax'Nanju est un vieux troll de 2m45 pour 120 Kg. Comme tous les siens, son dos est courbé et quelques rides apparaissent sur son visage. Il est chauve et est muni de deux longues défenses. Son visages est couverts de peintures et une cicatrice se dessine sur sa joue droite remontant jusqu’à son œil crevé. Malgré son vieil âge (taisez-vous les elfes), Zax a une musculature assez impressionnante. Lorsqu’il court il peut facilement rattraper des bêtes sauvages mais lorsqu’il marche, il prend tout son temps.

Description mentale :
Zax’Nanju a l’état d’esprit d’un chasseur des ombres parmi tant d’autres. Son caractère est difficile à cerner. Pour lui tout est bon pour atteindre ces objectifs. Ruse, lâcheté… tout peut suffire  pour supprimer ces obstacles. Il a vécu longtemps reclus de ces frères et a vécu comme ermite considéré comme fou par les siens. Cela lui a valu d’être constamment sur ces gardes et de se méfier d’à peu près tout le monde. Malgré cela, il est largement plus détendu que ces autres frères et a même un peu d’humour. Peut vivre de la nourriture normal comme du cannibalisme, mais n’est pas un fervent amateur de cette dernière.

Historique:
An -29 : Naissance de Zax’Nanju.
An- 20 : Début de sa formation en tant que chasseur des ombres ainsi que toutes techniques de survies.
An -10 : Début de son exil dû au fait que tous les siens le croyait fou à lier.
An 0 : Ouverture de la porte des ténèbres.
Deuxième guerre : Accepte de rejoindre la horde des Orcs et continua avec eux.
Troisième guerre : Participe à l’exode la Horde vers les terres de Kalimdor ainsi qu’à tentative de corruption de Mannoroth.
Vanilla : Zax’Nanju ne fait rien de précis, il reste la plupart de son temps dans la vallée des esprits.
Outreterre : Même chose que pour Vanilla.
Norfendre : Participe à la chute du Roi-liche, il reste au bastion Chanteguerre. Il participe aussi à la chute de Putrescin.
Cataclysm : Zax’Nanju quitte la Horde et retourne à sa vie d’avant, dans une forêt tout seul.
Pandarie : Zax’Nanju refuse d’entrer dans l’alliance troll que les Zandalaris ont appelé.
Draenor : Zax’Nanju reste dans sa forêt, tranquillement à l’abri de toute assaut de la Horde de fer vu qu’elle est contenu par certains Héros.

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre le Sabrevent ? Zax’Nanju a vécu trop longtemps reclus du monde. Son attachement aux Loas ne fait pas de lui un être forcément bon ou mauvais. Un jour, ils lui ont parlé, ils lui ont dit qu’il trouvera sa voie lorsqu’un Vaisseau aura accosté non loin de son habitat. Les Loas lui mentent rarement, c’est pour cela que pendant plusieurs jours, il scruta les côtes à la recherche de ce vaisseau. Ce fut 10 jours après sa vision qu’un navire accosta non loin de chez lui. Ce dernier se nomme le Sabrevent, et plutôt que de se montrer hostile avec eux, il décida d’essayer de prendre contact avec cet équipage constitué majoritairement d’elfe.

Pourquoi devrait-on l'engager ?
Ces talents dans le vaudou, la médecine, la traque et dans les milieux forestier pourraient être utiles à l’équipage. Il connait le corps des mortels et toutes ces spécificités. Et puis, c’est un troll, qui ne rêve pas d’avoir un troll dans son équipage ?

Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ?
Iliès, bientôt 19 ans, j’aime wow et le théâtre.

Quel est votre fréquences de jeu ? Cela dépend de mes répétitions ou de mon travail.

Depuis combien de temps pratiquez-vous le RP ? Depuis début Draenor.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ? Non, je suis un parfait inconnu.

Acceptez-vous le règlement ? Je comprends pas le dernier mot de cette phrase mais je vais dire oui car ça me semble être judicieux.

Un dernier commentaire ? Chaussette.
Ah oui je suis dysorthographe, désolé s’il y a trop de fautes.

Dernière édition par Zax'Nanju le Lun 10 Juil - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avranthian
Capitaine

Race : Elfe de Sang
Classe : Combattant Ingénieur
Âge Irl : 28

MessageSujet: Re: Candidature Zax'Nanju -ACCEPTÉ-   Dim 9 Juil - 21:48

Salut,

On va lire ta fiche et te donner une réponse dés demain probablement ! Smile
A.
Admin

Race : Elfe de sang
Classe :
Âge Irl : 27

MessageSujet: Re: Candidature Zax'Nanju -ACCEPTÉ-   Lun 10 Juil - 14:24

Et bien voilà, fiche acceptée ! Avec plaisir même Smile On va de changer de groupe que tu puis faire ta fiche interne et t'informer !

http://sabrevent.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zax'Nanju -ACCEPTÉ-   

Candidature Zax'Nanju -ACCEPTÉ-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1