AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation : Sunkaan -ACCEPTÉ-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunkaan

Race : Tauren
Classe : Chaman
Âge Irl : 22

MessageSujet: Postulation : Sunkaan -ACCEPTÉ-   Jeu 13 Juil - 17:27

Informations sur le personnage :

Nom(s) et prénom(s) :
Sunkaan Totem-de-Suie

Surnom éventuel :
Le p'tit

Âge : (Pour un Elfe par exemple, l'âge apparent et le nombre d'année qu'il a réellement vécu)  
Tout juste sorti de l'adolescence : il a 22ans.

Spécialité : Quels sont les spécialité (limitée à 3 principales) de votre personnage ?
- Force physique importante forgée durant les dernières années (Cf : Historique)
- Connaissances archéologiques : Arrive à estimer la valeurs d'artéfacts archéologiques ainsi que leur origine.
- Sens du commerce : Sait comment vendre un bien et convaincre les gens de la nécessité de celui ci.

Race :
Tauren

Classe : La classe IG de votre personnage et sa classe RP (si vous en avez fais une variante cohérente) ou artisanal
IG mon Tauren est un druide (parceque j'adore cette classe et que c'est mon main Hrp) mais Irp c'est un chaman (apprenti). J'espère que ça ne posera pas de soucis, j'ai modifié sa fiche trp.

Niveau : Si le niveau n'est pas maximum, précisez si vous comptez pex ou non.
110

Description physique : A quoi ressemble votre personnage ?
Sunkaan est un Tauren à la taille relativement moyenne pour un individu de son espèce. Il possède néanmoins une stature et une musculature bien développées pour son âge. Sa fourrure noire est clairsemée de nombreux interstices grisâtres, vestiges de multiples cicatrises.
Il possède un anneau dans les narines ainsi que de pointes d'or au niveau de ses cornes blanches, symboles d'un passé faste.
Son visage est généralement joyeux, toutefois, avec ses grands yeux foncés un peu trop écartés, son front large et veineux et ses naseaux proéminent on ne saurait le qualifier de "beau" selon les standards de sa race.
Il porte habituellement des habits civils composés d'un pantalon de toile retenu par deux harnais en cuirs encerclant ses larges épaules.
Il possède une lance de bois sculptée dans l'un des majestueux pins de Mulgore a laquelle il a rajouté des pierres tranchantes.
Description mentale : Décrivez un peu l'état d'esprit de votre personnage, sans en dire trop non plus, le but n'est pas de tout spoiler
Tout ceux qui ont côtoyé Sunkann peuvent attester de deux choses : la première c'est qu'il n'a pas froid au yeux. Il sait que le monde est constitué de milliers d'éléments ne demandant qu'à être découverts, et c'est bien ce qu'il compte faire.
La seconde c'est que son insatiable soif d'aventure l'emmène très souvent à prendre des risques inconsidérés. Il est jeune et a encore bien des choses à apprendre : il ne sait que de peu de choses sur les forces qui œuvrent dans le vaste monde.
On pourrait le qualifier d'intrépide par ignorance, il n'a peur de rien parce qu'il n'a pas conscience du danger éventuel.  Quoique, à bien y réfléchir, il a peur d'une chose : l'obscurité, et par extension, la solitude.

C'est un Tauren toujours de bonne humeur, vivace et plein d'entrain. Il aime le contact avec les autres et leur fait facilement confiance, ce qui le rend aisément manipulable.
Historique : Quel est le parcours de votre personnage ? Pensez à vous renseigner sur le Lore de Warcraft et restez dans le domaine de ce qui peut s'apprendre facilement sans nous dévoiler tous les secrets

A l'aube de l'an 22, alors que le jeune Sunkaan âgé de 12 années était parti chercher des baies en compagnie de sa mère aux frontières du clan Totem-de-Suie, ils tombèrent dans un guet-apens.
En effet, trois guerriers totem sinistre à l'air peu engageant leur barraient la route. Après une courte lutte, ils furent malheureusement capturés et emmenés loin des leurs.
Ils restèrent captifs plusieurs jours, enchainés à un totem brinquebalant dans un camp empestant les restes de cadavres fétides et la sueur. Le seul qui lui apportait un peu de réconfort était le chaman du clan avec qui il avait pris l'habitude de bavarder.
Ce dernier avait pris l'habitude de le questionner sur l'apprentissage du chamanisme que le jeune tauren recevait chez lui, ainsi que sur ce qu'il arrivait à accomplir. Le vieux chaman trouvait que ce dernier avait acquis les rudiments du noble art remarquablement vite et décela vite chez lui les signes d'un potentiel remarquable.
C'est ainsi que le chaman plaida sa cause auprès du clan, prétextant une certaine connexion avec les éléments, pour lui rendre sa liberté et ainsi lui éviter la mort.
Il fut alors lâché dans la nature, jurant de venir au secours de sa mère lorsqu'il le pourrait.

Toutefois, il était à présent dans les Mille pointes, à des centaines de lieues de son lieu de naissance et sans la moindre idée de la route du retour. Il erra donc sans but durant une lune et demi, la faim au ventre, le corps décharné, sa volonté s'affaiblissant de jour en jour quand, soudain, il croisa un groupe hétéroclite composé majoritairement d'elfes et de gobelins.
Ceux ci lui proposèrent un peu de nourriture et de l'eau en échange de sa coopération dans leurs activités mystérieuses. Le jeune Tauren ne réfléchit pas plus d'une seconde avant d'accepter et de se ruer sur la pitance qui lui était tendue.
Ils lui offrirent donc une place au sein de leurs rangs et Sunkaan se joignit donc à eux avec plaisir, heureux d'avoir des compagnons.

Il s'avéra que ceux ci étaient des pilleurs de tombes et que la force physique du jeune Tauren était un atout indéniable pour eux. Les mois et les années passèrent et le petit apprenti chaman rachitique développa une musculature impressionnante acquise à force de travail. Sa jeunesse et sa curiosité insatiable le poussait à chercher de toujours davantage de trésors, repoussant de plus en plus les limites du danger.
Jusqu'au jour où il resta coincé dans un tombeau, une lourde pierre lui barrant le chemin du retour.
Ses prétendus "amis" négocièrent avec lui sa libération en échange de tout son or et de toutes ses richesses accumulées, ce qu'il fut obligé d'accepter après d'âpres échanges verbaux qui durèrent pas loin d'une éternité.

Désemparé par cette expérience, il décida que le temps était venu de voler de ses propres ailes et entreprit de rentrer chez lui, en Mulgore. Il reprit sa place au sein de son clan mais, une décennie d'aventure et d'exploration laisse des traces : il ne se sentait pas chez lui, la vie lui paraissant placide et sans intérêt.
Il s'en alla une fois de plus, à la recherche de compagnons d'aventure...
Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre le Sabrevent ?
Pour l'aventure, la camaraderie et le pognon non de la Terre-mère.

Pourquoi devrait-on l'engager ?Qu'est-ce que votre personnage peut apporter à la guilde ? Pourquoi ses talents nous sont-ils nécessaires ? Si nous l'engageons, c'est qu'il n'est pas n'importe qui, mais prenez aussi garde à ne pas avoir la folie des grandeurs, sachez trouver le juste milieu pour ne pas jouer un péon tout en évitant le grosbillisme.
Il est intrépide, possède une certaine force et aime l'aventure. C'est un partenaire toujours optimiste recherchant à donner le meilleurs de lui même pour ne pas décevoir ses compagnons. De plus il s'y connait pas mal en trésors.

Informations sur le joueur :

Qui êtes-vous ? Un petit mot sur vous, âge, centres d'intérêts... ce que vous avez envie de partager. Rien ne vous oblige à dévoiler quoi que ce soit, mais c'est toujours plus agréable de savoir à qui on s'adresse.

Ollo, 22ans, étudiante en histoire au pays des légendes celtiques et de l'hydromel. J'aime les jeux vidéos, la bière, le metal, ainsi que le jeu de rôle (Non, sans blague?).  Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe, j'y travaille.

Quel est votre fréquences de jeu ?
Tous les jours. Un peu moins en ce moment, le jeu me lasse mais une nouvelle guilde est un bon moyen pour retrouver l'envie de se connecter pour crash une fois arrivé à Dalaran !
Depuis combien de temps pratiquez-vous le RP ?
De puis que j'ai 12ans. J'ai principalement fait du RP forum jusque là et, très récemment, du rp papier sur pleins d'univers différents. J'ai peut être un peu plus de mal avec le RP MMO, le fait de voir le décor dans lequel j'évolue freine un peu mon imagination.  
Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?
Nope !
Acceptez-vous le règlement ?
Ma machine à carte bancaire marche plus, un soucis de virmen non maitrisé. Du coup je prend que les pièces, ces sales bêtes bouffent aussi les billets et les chèques.
Un dernier commentaire ?
"Vous devriez arrêter de mettre tous les elfes dans le même sac. D'ailleurs, vous devriez arrêter de mettre les elfes dans des sacs."
Revenir en haut Aller en bas
A.
Admin

Race : Elfe de sang
Classe :
Âge Irl : 26

MessageSujet: Re: Postulation : Sunkaan -ACCEPTÉ-   Jeu 13 Juil - 21:57

Hello ! Alors on va lire ça et te répondre aussi vite que possible Smile
http://sabrevent.wowjdr.com
A.
Admin

Race : Elfe de sang
Classe :
Âge Irl : 26

MessageSujet: Re: Postulation : Sunkaan -ACCEPTÉ-   Lun 17 Juil - 20:59

C'est validé ! Je te laisse t'informer un peu sur le forum qui t'es maintenant ouvert Smile Bienvenu !

http://sabrevent.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation : Sunkaan -ACCEPTÉ-   

Postulation : Sunkaan -ACCEPTÉ-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1