AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Brautigan la castagne -ACCEPTÉ-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brautigan

Race : Réprouvé
Classe : guerrier
Âge Irl : 27

MessageSujet: Brautigan la castagne -ACCEPTÉ-   Sam 15 Juil - 16:30

Informations sur le personnage

Nom(s) et prénom(s) : Déclan Brautigan

Surnom éventuel : La castagne, le brailleur ou la gueule de mort.

Âge : Brautigan est décédé en étant âgé de la cinquantaine.

Spécialité n°1) Et ta mère ?! Brautigan est un grossier personnage aussi provocateur qu'il est horripilant. Tout le monde veut sa peau et il en est pas peu fier. Une petite pique bien placée, une insulte grossière voir quelques joyeuses méchancetés et le tour est joué. Vous l'aurez compris, celui-ci peut aisément faire sortir de ses gonds le plus sage des taurens. Est-ce une véritable spécialité ? Probablement que non. Cependant, cela pourrait avoir un jour son utilité.

Spécialité n°2) Génocidaire ! Brautigan de son vivant -, fantassin de Lordaeron -, aimait déjà tout particulièrement l'ivresse du combat. Désormais assujetti qu'à la non-mort. Celui-ci n'hésite plus un seul instant quand il s'agit de laisser s'exprimer tout le sadisme dont il peut faire preuve. Qu'il s'agisse de se jeter dans la mêlée, lame au clair et écumes aux lèvres voir de faire passer un mauvais moment a un informateur récalcitrant et ce, de façon créative. Brautigan sera toujours volontaire !

Spécialité n°3) Quoi ma gueule ?! Comme indiqué plus haut, Brautigan est une sale enflure doublé d'un sadique forcené. Par conséquent, un certain nombre toujours croissant de personnes souhaite lui infliger mille supplices. Donc, Brautigan sait largement profiter de sa condition de réprouvé afin de se faire recoudre sa tronche en biais de bien de manières afin se faire oublier.

Race : Réprouvé.

Classe : Guerrier, soldat, fantassin, emmerdeur.

Niveau : 100

Historique

An -45 : Naissance de Déclan Brautigan dans le Royaumes de Lordaeron. Au jour de sa naissance, même les forêts de Lordaeron ont braillées son nom.

An -38 : Brautigan, encore jeune marmot se révéla vite particulièrement instable et quelque peu sadique. Cela débuta quand son père le surpris mettant le feu dans une fourmilière -, plus tard c'eut été la grange.

An -30 :
Désormais adolescent et après avoir infliger de nombreux dégats au sein de la ferme familiale et plus particulièrement aux divers animaux. Son père l'envoya de force dans l'armée afin qu'il y fasse ses classes et probablement dans l'espoir qu'il ne revienne jamais.

An -18 : Brautigan épouse une jeune fermière.

An -17 :
Brautigan divorce.

An -17 : Brautigan épouse la fille du laitier.

An -16 : Brautigan divorce.

An -12 : Brautigan épouse une noble héritière.

An -12 : Brautigan veuf, enterre la noble héritière et devient de surcroit lui même héritier.

An 0 : Première guerre.

An 6 : Seconde guerre durant laquelle Brautigan s'illustre entant que sergent d'infanterie.

An 16 : Brautigan épouse une jeune maraichère.

An 16 : La jeune maraichère veuve, enterre Brautigan discrètement dans les bois de Tirisfal.

An 20 : Brautigan est relevé par le Fléau.

An 20 : Sa femme, veuve, enterre une seconde fois Brautigan.

An 28 : Brautigan est relevé par Sylvanas et ses Val'kyrs.

De nos jours : Brautigan s'est illustré a maintes reprises entant que troupier réprouvé durant la prise de Gilnéas et par la suite durant les conflits maritimes au large de la Pandarie et plus récemment durant les divers combats aux iles brisés. Puis un soir, de part un heureux hasard, son chemin croisa celui du Sabrevent.

Pourquoi le personnage souhaite-t-il rejoindre le Sabrevent ?
Parce que l'équipage du Sabrevent est suffisamment irresponsable pour lui proposer.

Pourquoi devrait-on l'engager ?
Parce que c'est une source d'ennuis indéniable et donc de franches rigolades.

Informations sur le joueur

Qui êtes-vous ?
Bonjour, je m'appelle Ben et... je suis alcoolique. Han ! Toi aussi ?! Copain !

Quel est votre fréquences de jeu ?
Je suis en mode no-life depuis un mois.

Depuis combien de temps pratiquez-vous le RP ?
Hum...? Alors... Tout commença il y a 13 ans, dans un petit village de la Forêt d'Elwynn. J'y ai vu un gnome enfoncer sa tête dans le...$0@!£ds d'une elfe. J'ai tout de suite eu envie de faire pareil. Plus sérieusement, j'ai débuté il y a plus d'une dizaine d'années, mais j'ai pas de date à donner. Ceci étant dit, j'ai commencé avec WoW.

Connaissez-vous déjà des membres de la guilde ?
Autant dire que j'en suis déjà membre.

Acceptez-vous le règlement ?
Ouaip

Un dernier commentaire ?

Revenir en haut Aller en bas
A.
Admin

Race : Elfe de sang
Classe :
Âge Irl : 26

MessageSujet: Re: Brautigan la castagne -ACCEPTÉ-   Sam 15 Juil - 16:55

Pas besoin de mourir pour être une saloperie ! :'D XD Accepté !

Revenir en haut Aller en bas
http://sabrevent.wowjdr.com

Brautigan la castagne -ACCEPTÉ-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1